YvanoAprès Philippe Katrine et son fameux “J’adorrrrrrrrrrre” enchainons avec un autre artiste vu aux Eurockéennes il y a quelques années Charlie Winston!


 

Cela fait maintenant plus de 3 mois que nous parcourons le pays à bord de notre fidèle monture Yvano par tous les temps et sur toutes les routes.


Même si notre appartement parisien n’était déjà pas bien grand, la vie dans 4m2 demande quand même un peu d’organisation surtout lorsqu’il s’agit de passer du mode jour au mode nuit, c’est à dire passer du salon à la chambre sans bouger. Sans parler de la cuisine & de la salle de bain 100% mobile et amovible.


Rasage au soleil Crepes party


 

La vie avec Yvan est toutefois un réel plaisir SAUF QUAND:


- Il fait 1°C dehors et pas beaucoup plus dedans au moment d’aller se coucher;


- On tombe en panne de batterie au milieu de nowhere car on a laissé les phares allumés pour aller prendre une photo;


- Les souris font la fête toute la nuit sous nos têtes et dévorent une partie du petit déjeuner;


- Il pleut la nuit, que les toilettes sont trop loin … et que c’est la pleine lune (pas possible de faire un petit pipi discret derrière le van…);


- L’huile d’olive gèle, le pot de Nutella aussi dur qu’une pierre et qu’il faut 30 minutes pour faire bouillir de l’eau (ha non ça c’est parce que la bouteille de gaz est vide !);


- L’auto radio est en panne… depuis qu’on est allé faire réparer les phares et qu’on est donc obligé de chanter pour mettre l’ambiance pendant les grands trajets le long de paysages magnifiques;


- On est obligé de rouler en short / Tee shirt chauffage à fond alors qu’il fait 5°C dehors juste pour faire sécher le linge à l’arrière…


A part ca tout va bien, et on ne se laisse pas abattre par le froid. Nous attendons Noël avec impatiente à grand coup de vin chaud, crêpes party ou autres big burger (à moins que ce ne soit le 15 Aout !).


bonnet de rigueur même sous la couette!


Quelques photos de notre loft à roulettes ICI